Créer un site internet

Contacter l'ageem 11

 

Pour contacter la section 1101 adressez-vous par mail à :ageem.aude@orange.fr

Contacter la Déléguée Départementale de section (ex-Présidente de section dans les anciens statuts) et Représentante de l'Académie de Montpellier :

Carole CAMUS, Ecole Saint-Nazaire d'Aude  au: 0468935903

Contacter Marie-Hélène Bonnot (Trésorière) à l'école Jean de la Fontaine, Narbonne

Vous pouvez également consulter notre site national ainsi que son blog:www.ageem.fr

 

Commentaires (4)

1. gilles arbousset 13/09/2012

bonjour carole
je veux vous signaler que le CRD de l'IUFM dispose de superbes ! Kamishibaïs... qui pourraient être présentés aux adhérents de l'ageem.
amistats
gilles

2. elatmioui 10/02/2013

bonjour,
j'ai un problème avec l'école de mon fils qui est inscrit dans cette école maternelle mais ne l'accepte que de 8h a 10h45 la psychologue trouve pas normal qu'un enfant de 3ans soit en pleine découverte et qu'il ne parle pas dis que des mots pas de phrases entière. nous sommes perdu et dans un sentiment d'injustice de plus on nous parle que de la maitresse qu'il faut qu'on ce mette a sa place elle a 25 élèves et donc c'est très dur pour elle. mais on pense pas à mon fils qui à besoin de l'école je demande juste qu'on m'éclaire à l'aide

CAROLE CAMUS

CAROLE CAMUS Le 23/02/2013

Bonjour, Il faut demander une équipe éducative à la directrice de l'ecole. Cette équipe éducative doit permettre à tous les gens qui s'occupent de votre fils de discuter ensemble de ses problèmes éventuels. Vous pouvez demander un bilan au CAMPS ou CMP, la psychologue scolaire, la directrice et l'enseignante peuvent demander l'attribution d'une AVS si les difficultés de votre enfants sont avérées, ce qui permettra d'aider l'enseignante à sa prise en charge bien qu'elle ait déjà 25 élèves. C'est surtout une aide supplémentaire et particulière pour votre fils.

3. caron celine 05/10/2018

bonjour carole, j'ai perdu mes identifiants et donc je ne peux pas me réinscrire sur internet y a t'il un moyen de les retrouver? merci

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site